Voici la photo de la délégation au complet ce matin à l'aéroport, prête à partir pour Entebbe en Ouganda et participer au tournoi de basket "Big Five" organisé par l'école française de Kampala.

Maena, Clelia, Jazz, Arthur, Gabriel, Juan, Axel et Yanis sont accompagnés de Stéphanie MOYSSET enseignante d'anglais au primaire et coach de basket, ainsi que d'Aurélie BOSSIS, mère d'élève, infirmière diplômée d'état choisie pour accompagner la délégation.
Le directeur de l'école primaire était présent ce matin au départ de l'aéroport, pour encourager les élèves et leur souhaiter de profiter pleinement de cette magnifique expérience.
Qu'ils portent bien haut les valeurs du LFD: exemplarité, esprit d'équipe, entr'aide et respect. 
L'essentiel est de participer, de faire le maximum pendant les rencontres de basket et de profiter de ce séjour pour rencontrer d'autres personnes et échanger si possible en anglais, pour apprendre d'un pays qu'ils ne connaissent.
Le directeur a bien cherché ce matin mais n'a trouvé aucun espace de libre pour se glisser dans une valise.
Après cette journée chargée et l'arrivée prévue de la délégation à 17h50 heure locale, nous pourrons compter sur Mme MOYSSET pour nous tenir informés sur la semaine de nos élèves.
basket